Les 7, 8 et 9 juin prochains, la crème de la crème des vidéastes amateurs se réunira une nouvelle fois à Strasbourg pour le Marathon de la vidéo.
Lors de ce festival consacré à l’audiovisuel, 40 équipes sont en compétition pour écrire, réaliser et monter un film de 3 minutes maximum le temps d’un week-end. Avec un thème imposé, et deux contraintes à intégrer à leur scénario, la concurrence sera féroce entre les participants !
A l’issue de ces 48h intenses en émotion, les courts-métrages sont présentés au public ainsi qu’à un jury de professionnels. Les meilleurs d’entre eux seront récompensés et repartiront avec l’un des 8 prix en lice.
Pour Traiteur Schneider, pas question de passer à côté d’une si belle occasion de soutenir la création locale. Chaque équipe recevra donc dans son kit de survie un Flamm’kit, ainsi qu’un pack de mini-gnocchi et des lardons pour rassasier les vidéastes lors de ce week-end.
RDV le 9 juin à 20h à l’UGC Ciné Cité pour découvrir avec nous les courts-métrages de ces 40 équipes et voter pour votre film préféré !