Ultra connectée et toujours à l’écoute des dernières tendances lifestyle, la génération Z, qui représente les jeunes nés à partir de 2000, fait ses choix de consommation en s’appuyant sur les recommandations de ses influenceurs favoris sur les réseaux sociaux. Et ce même lorsqu’il s’agit de gastronomie !
Grands amateurs de plats rapides à préparer, simples, mais aussi ludiques, nos ados n’en restent pas moins exigeants en matière de goût, mais aussi de personnalisation. Autant d’arguments pour leur donner envie de découvrir notre Flamm’kit ! Prêt en 6 min chrono, personnalisable à volonté, mais surtout très savoureux, c’est le plat idéal pour leurs plateaux télé en solo ou leurs soirées entre amis. Une recette garantie 100% inratable.
Et pour présenter notre kit de tarte flambée à cette nouvelle génération de consommateurs exigeants, nous avons fait appel à Cyril Schreiner. Jeune youtubeur alsacien de 20 ans et véritable révélation de la plateforme vidéo avec plus de 460 000 abonnés partout en France, Cyril s’impose donc comme un ambassadeur de choix auprès des jeunes. Avec l’humour et la joie de vivre qui le caractérisent, il est passé derrière les fourneaux aux côtés de Nicolas Rieffel, notre agitateur gastronomique, pour partager avec ses followers deux recettes de flammekueche traditionnelles, l’une salée, et l’autre sucrée (à découvrir à partir du 17 mai). Au menu de ces deux vidéos, Cyril et Nicolas partagent leurs fous rires et nous livrent leurs bonnes astuces pour réaliser vos recettes de flammekueche préférées.
De quoi donner envie à nos ados de passer eux aussi en cuisine !